Détective Conan - Film

Film 1 - Le gratte-ciel infernal

Alors que Conan était en train de trier les lettres d'admiratrices de son père, il s'aperçut que l'une de ces lettres lui était destinée. Cette lettre était en réalité une invitation pour une fête d'un célèbre architecte. Ne pouvant s'y rendre, Conan utilisant celle de Shinichi demandera à Ran d'y aller et celle-ci s'y rendra avec son père et Conan. Quelques jours après cette fête, Conan reçoit un appel d'un homme étrange masquant sa voix et menaçant de faire exploser plusieurs bombes. Avec le peu d'indices donnés, Conan devra retrouver toutes les bombes et démasquer le dangereux pyromane qui tentera de tuer les Détective Boys, mais aussi Ran !

 

 

 

 

 

 

Film 2 - La 14ème cible

Exclusif: En francais !

Dans la même semaine, l'inspecteur Megure, Eri Kisaki et le professeur Agasa se font agresser. Une conclusion s'impose : on cherche à nuire à Kogoro Mouri ! Le suspect semble vouloir jouer avec lui, car chacune des personnes agressées a un lien avec une des 13 cartes de pique. Et l'as de pique ne désigne qu'une personne : Shinichi Kudo !

http://www.megaupload.com/?d=U5XCJZPG

Film 3 - Le magicien de la fin du siècle

L‘Insaisissable Kid, le maître voleur, a jeté son dévolu sur l’Œuf Impérial de Russie, un trésor inestimable de la dynastie des Romanov. Alors que Shinichi se demande s’il parviendra à capturer le Kid, qui lui a déjà échappé par le passé, le voleur est abattu par un assassin connu sous le seul nom de Scorpion ! L’Œuf de Fabergé maudit se trouve en effet au cœur d’une vengeance implacable... Shinichi pourra-t-il protéger le joyau et mettre en échec le plan machiavélique du Scorpion ? Plébiscitée par des millions de fans, la saga de détective Conan arrive en film ! Dans ce Troisième opus, le plus grand des détectives en culottes courtes devra faire la lumière sur les ombres de l’histoire pour élucider l’affaire !

Exclusivité: changement Wat par Megavidéo.

 

Film4 - Capturé dans ses yeux / Mémoire Assasine

C'est la panique au sein de la police ! Un individu semble s'en prendre à des agents de police.Conan et ses amis, les Détectives boys sont les témoins du meurtre d'un policier, meurtre qui est suivi d'un autre. Tout porte à croire que le meurtrier est lui-même un membre de la police. Lors d'une réception donnée en l'honneur du mariage de la soeur de l'inspecteur Shiratori, l'inspecteur Megure semble préoccupé par quelque chose mais refuse d’en parler à Mouri. Un peu plus tard dans la soirée, Ran se rend aux toilettes où elle retrouve l'inspecteur Satô. Au moment d’une coupure de courant, Ran et Satô sont attaquées par un individu, Satô - qui est elle-même la cible de ce tueur - tente de la protéger mais est grièvement touchée tandis que Ran, horrifiée - qui a vu le visage de l'assassin - perd connaissance. A son réveil, la jeune fille est frappée d’amnésie. Ce qui n'empêche pas l'assassin d'essayer de la tuer elle-aussi...

 

 

 

 

 

Film 5 - Décompte aux cieux / Compte à rebours pour le paradis

L'histoire se déroule avec Conan, Haibara et les Détectives Boys, accompagnés du professeur Agasa, qui vont faire du camping près du Mont Fuji et sont invités suite à la rencontre de Tokiwa Mio à l'inauguration des deux tours jumelles de Nishitamashi dont elle est le propriétaire. Kogoro Mouri, Ran et Sonoko sont également invités. Cependant, d'étranges évènements semblent déranger Conan : A qui Haibara téléphone-t-elle à des heures indiscrètes ? Quelle est la cause d'une série de meurtres touchant les participants à la construction de ces deux tours ? Et que font les hommes en noirs qui guettent à proximité ? Conan pense alors avoir retrouver la trace des hommes en noirs... Il semble que ces derniers soient impliqués dans une série de meurtres sur des personnes ayant un lien avec les tours West Tama City... Ils pensent avoir enfin retrouvé la trace de Sherry...


 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site